La fille qui pensait que les sacs de pouffes sont un sujet tellement « laule »

Parce qu’un vrai blog de fille ne s’abaissera jamais à te parler de conneries aussi triviales et peu intéressantes que la politique, l’économie, les évolutions sociétales, la philosophie grecque ou les boquins d’Albert Camus (qui?)…

J’ai vu quelque part sur un blog de fille trop génial (tellement il est drôle, spirituel et original que tu ovules spontanément en découvrant sa page d’accueil) un concept extraordinairement novateur et révolutionnaire, limite subversif et politiquement ahurissant:
Des dizaines de photos de sacs de filles renversés, avec leur contenu éparpillé sur une surface plane (table Habitat®, planche à repasser Seb®, parquet Leroy Merlin® vu dans Question Maison©, matelas Ikéa®  couvert de poils pubiens précautionneusement épilés avec le tout dernier Silk-Epil de Braun®…). Un descriptif hautement  précis accompagne évidemment les photos, et ça donne quelque chose comme:

« Kikou! Alors moi je m’appelle Tiffany, mon sac est un Lancel rose bonbon que j’adore, et donc dedans j’ai mis:

– mon Ipod® rose
– mon portefeuille Longchamp®
– mes lunettes de soleil Dolce Gabbana®
– ma trousse à maquillage Agnès B®
– mon trousseau de clé avec mon porte-clés « Stitch » (krôôô meûgnon, hein? Je l’ai acheté à Eurodisney le jour où mon chéri et moi on y est allés avec les arrières-petits-neveux de Tata Jacqueline, j’ai troooop hâte qu’on en ait aussi…des enfants, hein, pas des tatas Jacqueline, lol lol lol !)
– mon diaphragme (rhôôô comment ça se fait que ça traîne dans mon sac, ça! Hi hi hi!)
– et le tout premier numéro du magazine Envy, avec Rihanna en couverture, hiiiiiiiiii! « 

Voilà.
Alors moi je dis: heureusement qu’il y a les blogs de filles pour occuper son temps quand on est chômeuse et dépressive, surtout les blogs de filles chics et de bon goût qui élèvent un peu ton niveau de réflexion et améliorent sensiblement celui de ta culture générale.

Et puisqu’on parle de culture générale, de niveau de réflexion et de bon goût, mate un peu la nouvelle pub pour le « Grand Emprunt » que vient de commander le gouvernement français, tu la regardes à peine deux secondes et tu sens ton utérus se contracter de bonheur, c’est presque pavlovien:

Mais alors, fichtre, qu’y avait-il donc dans le sac de Marianne?
(On sait déjà qu’il manquait une boîte de préservatifs et qu’elle s’est de toute évidence fait mettre…)

Publicités
Catégories : Soirées Tupperware et furoncles pilo-sébacés | Étiquettes : , , , , , , | 17 Commentaires

Navigation des articles

17 réflexions sur “La fille qui pensait que les sacs de pouffes sont un sujet tellement « laule »

  1. Albert Camus ? C’est pas le gars qui produit Johnny Hallyday ?

    • C’est ça, c’est aussi le cousin au troisième degré de Renaud Camus, inoubliable lauréat du prix « Trente Millions d’Amis ».

  2. Toujours aussi agréable à lire,tout cela avec une belle plume .

    • Merci pour le compliment!
      Dis-moi chouchou, vu que j’ai connement cassé ma tirelire pour acheter un Iphone, t’aurais un tuyau pour transformer « Anarchy in the U.K » (version MP3) en sonnerie qui déchire sa race format AAC?
      Nan parce que les sonneries pré-programmées sur le bidule, comment dire?
      C’est un peu de la merde, voilà.

      • Ah un iPhone, houla longtemps que je n’ai pas touché cette chose. Logiquement, tu ouvre ton morceaux de musique favoris avec iTunes. Dans la bibliothèque de iTunes ->Musique. Tu trouves ton jolie morceaux MP3. Clique droit dessus et création de la version AAC. Ensuite tu synchronise ton iPhone et je pense que c’est bon. Mais je ne suis point sûr.

  3. Moi dans mon sac Paquetage de fille à moi que j’ai y’a: un stylo Bic, un suppo de Salbumol, une capsule d’Heineken, une capote Manix qui expirait en 2003, un exemplaire de l’Arrache-Coeur, une capsule de Leffe, deux paquets de Philip Morris vides, trois mégots Philip Morris (quand je fume en forêt, ya jamais de cendrier), mon portefeuille H&M, mon chéquier LCL, un emballage de Mars, un limonadier Perrier, une petite voiture Tonka, une capsule de Delirium Tremens, un élastique Séphora, une paire de lunettes Armani, un flacon de Xanax vide, une boîte de Spasphon pleine, une plaquette de Di-Antalvic entamée, un paquet de lingette Bout’chou, un chargeur de portable Samsung, un cd des Smiths, une capote Manix qui expirait en 2005, un Opinel.

    J’ai un super sac de fille, trop d’la balle, hiiiiiiiii!

  4. B0dysnatchers

    Marianne a jamais autant ressemblé à un Schtroumpf…Je flippe.

  5. Dis donc, à mon tour de découvrir ton blog, là… Et qu’est-ce que j’me marre ! J’adore ta plume, le ton, les thèmes, tout.
    Merci d’être passée par chez moi, je suis ravie (et flattée héhé) de te compter parmi mes lecteurs !

  6. j’aime cette hargne, moi qui suis un architecte en colère ! vive le cynisme !
    Suite à ta revendication fort justifiée, je viens d’ouvrir mon blog, ce qui fais une bite de plus dans la blogosphère !

    • Oui, enfin on est en demandes de cynisme de qualité, hein, ne me fais pas la réputation d’exiger des blogs remplis de gros mots sans arrière-fond neuronal un tout petit peu solide (sinon on peut tous aller immédiatement lire les merveilleuses anecdotes du site « vie de merde », et notamment celles qui concernent la branlette, la zoophilie et les poupées gonflables, soit 80% du contenu du site…)

  7. Salut! Parfois on a besoin de parler de rien … un petit baratin quoi? J’aime les blogs où on discute des sujets, disons, ¨légers¨!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :