La fille qui faisait de la retape pour un chauve avec un Stetson et un fusil à canon scié

Parce qu’il faut être belle mais aussi rebelle (laule) comme le dit si bien une célèbre blogueuse dont l’influence s’étend jusqu’à Hollywood, où elle s’amuse à faire et à défaire la réputation de Georges Clooney et de Brad Pitt au gré de ses envies tellement elle est influente, tellement elle est sexy et tellement elle a la pugnacité et le mordant de son idole  Carrie Bradshaw…


En admettant que tu sois une lectrice régulière des blogs de filles tels qu’on les aime, vénère et glorifie sur ce Pas Blog, laisse-moi aujourd’hui te proposer un billet troooop glamour, tellement il est fashion qu’il va te donner envie de te précipiter sur un test d’ovulation Clearblue©, de faire tes trois petites gouttes à l’arrache histoire de vérifier que tu es dans les clous, et de te ruer sur ton mari, compagnon, concubin, amant ou coup d’un soir trop arrosé afin de te reproduire sans délais, là, tout de suite, sur la table Habitat® de la cuisine Ikéa® de ton loft parisien.

Car oui, toi, chère lectrice shopping addict abonnée à Cosmopolitan et qui viens de casser ta tirelire sur les conseils judicieux d’une célèbre blogueuse afin de te payer l’intégrale du coffret  anti-rides ROC ConneXion® (crème Anti-Rides Hydratante de jour, crème Régénérante de nuit, Sérum Intensif et  Crème Anti-Rides Yeux), aujourd’hui j’ai sérieusement envie de te mettre un doigt.

Un doigt de finesse, un doigt de légèreté, un doigt de bon goût dans cette journée de shopping intense qui s’annonce pour toi et qui va te mener de boutique Esprit en vitrine Lancôme, d’épuisant essayage chez André en choix cornélien chez Marionnaud, sans parler de ta soirée qui risque fort de se terminer, comme souvent, par un zapping frénétique et anxieux de blog célèbre en blog influent, histoire de vérifier que tu n’as pas acheté trop de la merde au cours de tes pérégrinations exaltantes.

Un soupçon de délicatesse, donc, l’équivalent visuel d’un gommage soyeux à la Weleda® 100% bio, un cousin germain sur pellicule du masque Givenchy® à base de beurre de karité et de thé noir, l’expression cinématographique d’une application de crème Camphréa® de chez Guerlain (pour les peaux à problèmes, comme tu le sais).
Un pur moment de bonheur, de glamour, un film soooo girly qu’il te donnera envie de remuer tes oreilles en faisant des lols et de braire tes « hiiiiiiii ! » pendant les soixante-douze heures qui suivront le visionnage.

Ah oui, et puis j’avais oublié, évidemment: pour peu que tu sois, comme la plupart des lectrices assidues des blogs de filles les plus populaires, complexée par ton kilo en trop et ta culotte de cheval de deux millimètres d’épaisseur, j’ai un dernier argument de vente auquel tu ne pourras décidément pas résister: si ton degré de sensibilité se rapporte à ta connerie, y’a de fortes chances que ce petit bijou du Septième Art t’aide à conserver durablement une ligne que toutes tes keûpines t’envieront en bavant lamentablement dans ton dos, vu que la célébration de la chair déchiquetée et la commémoration du cannibalisme décomplexé sont les deux mamelles de ce produit cosmétique dernière génération, et que par conséquent il aura l’ultime avantage de t’épargner tes habituels deux doigts au fond de la gorge.

Publicités
Catégories : Films, livres et chansons pourries qu'on télécharge illégalement | Étiquettes : , , , | 15 Commentaires

Navigation des articles

15 réflexions sur “La fille qui faisait de la retape pour un chauve avec un Stetson et un fusil à canon scié

  1. silviaplate

    Oooooh bah zut alors! Je croyais que tu parlais de Valentine’s Day!

  2. Toi, tu sais me donner envie de voir un film… 🙂

    • De rien, c’est plaisir (avec toi c’est trop facile, si j’avais ajouté que Bill Murray joue le rôle de Bill Murray dans un passage culte, ta langue serait sortie de ta bouche malgré toi et tu aurais bavé un peu partout sur cette page…)

  3. B0dysnatchers

    Ça fait une plombe que je me dis qu’il faut que je le mate…Ça fait partie de ma liste, tout comme l’attaque des tomates tueuses ou la moussaka géante (chacun ses références, hein !).

  4. A choisir, je vote pour les Tomates (mais bon, la Moussaka constitue évidemment un doigt dans le culte respecté de tous…)

  5. B0dysnatchers

    Je conseille aussi fortement la série des Tremors !
    (Dans le premier y a Kevin Bacon tout jeunot !)
    Effets spéciaux pourris, scènes cultes, humour à la con, que du bonheur.

    • Et Fred Ward, ne l’oublions pas au générique!
      Recommandons aussi, dans le même genre, l’ensemble des productions et des réalisations de Roger Corman…
      (Merde! j’ai oublié de loler)

  6. Zentrist

    L’obsession des marques que tu décris chez les Blogueuses sooooo Girlies me rappelle (un peu) certains passages d’American Psycho.

    Ok, une blogueuse populaire rêvant d’une invite VIP à la fashion week de Paris est quand même plus inoffensive que Patrick Bateman (à vérifier en période de soldes), m’enfin y’a un petit je-ne-sais-quoi.

    Félicitations pour ce blog en tout cas ! ^^

    • Si au moins, comme dans American Psycho, on pouvait assister à un pétage de plombs final jouissif et libérateur! Rhââââ lovely!
      Merci pour le compliment, au passage.

      • Ah, et puisqu’on évoque Bateman, la fameuse scène des cartes de visite (dans la version filmée) me rappelle, quant à elle, le concours de taille de zizi auquel se livrent depuis le début les « blogueurs influents » de sexe masculin par rapport au classement Wikio…

  7. Tiens, ça c’est cadeau :

    Je t’aime, vieux machin.

  8. Ahhh c’est donc cela!
    La bande-annonce est … comment dire… euh… je ne trouve pas le mot juste… Alléchante? Non, c’est pas ça…

    Péesse : American Psycho, le seul film que j’ai vu où le public de la salle huait à la fin de la projection… et mes amies qui me regardaient de travers parce que j’avais choisi – et même pire : apprécié – le film.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :