La fille qui rêvait de passer le week-end à Bora Bora mais qui allait se contenter de Loc-Maria Plouzané

Même une blogueuse archi-célèbre te le dira gentiment (mais fermement):
Le week-end, on écrit pas de billet, ou alors on programme à l’avance trois lignes sponsorisées par Louboutin® histoire de pas faire chuter ses statistiques (et donc son revenu mensuel).
Parce que le week-end, on va tester un nouveau Spa de luxe à Marrakech ou une chambre d’hôte avec jacuzzi à Saint-Tropez®.
Moi, bien sûr, j’ai pas encore le niveau pour partir attraper un cancer de la peau sponsorisé par Barbara Gould® sur une plage crétoise, parce que je joue pas encore dans la même cour que les vrais blogs de filles ultra-fréquentés et que donc je peux pas passer mes loisirs à me tartiner de produits hors de prix dans des paysages de rêve.

Mais n’empêche, des fois, le samedi et le dimanche, je m’amuse quand même, comme par exemple quand je vais randonner avec Loutre en haut des falaises au-dessus de la mer d’Armorique, où il y a des embruns vivifiants qui te fouettent le visage avec la  vigueur d’une bonne grosse application de Nivea Visage Young® (Wash off, non gras, élimine les impuretés pour une peau nette et douce). Il y a aussi des oiseaux, beaucoup d’oiseaux, alors avec de la chance et un vent favorable on peut aussi compter sur un masque au guano presque aussi performant que ceux de Daniel Jouvance® mais entièrement gratos.

Tout ça pour te dire que là, tout de suite, j’ai pas trop le temps d’écrire quelque chose, alors je te propose de faire une pause jusqu’à lundi et j’en profite pour te refourguer une réclame trop glossy et vraiment girly qui te donnera envie d’être toi aussi une vraie femme sensuelle, bien fringuée, classieuse et phéromonale (même le week-end et même quand tu regardes Vivement Dimanche avec un litre de whisky dissimulé dans ta bouteille de flotte Taillefine®).

Publicités
Catégories : Mère Nature, le retour à la terre et toutes ces conneries, Soirées Tupperware et furoncles pilo-sébacés | Étiquettes : , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “La fille qui rêvait de passer le week-end à Bora Bora mais qui allait se contenter de Loc-Maria Plouzané

  1. « des fois » …
    Même si je sais que c’est fait exprès, c’est pas possible, ça écorche les yeux, tu me corriges ça tout de suite s’il-te-plaît !!!

  2. Zentrist

    Tu parlais du Cap Fréhel ?
    ( s’troooop joli comme coin)

    • Good guess!
      C’est trèèèèèès joli, Cap Fréhel, c’est juste qu’en février, quand il fait moins deux, c’est aussi trèèèèès venteux. Mais bon, y’a de la mouette et de la lotte, c’est funky.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :