La fille qui s’esbaudissait des merveilles de la technologie moderne

Ma courge, imagine ma surprise et mes petits feulements de bonheur quand je me suis rendu compte que grâce à mon téléphone inutile et coûteux, je pouvais publier un petit billet depuis ma voiture!

Aussi, pendant que Loutre nous conduit au mariage très « sélect » de son cousin (cousin au demeurant fort gentil, même s’il ressemble à un postier de Neuilly sur Seine et que sa femme est le sosie de Xavière Tibéri), laisse-moi t’expliquer comment j’ai failli merdouiller grave, mais que finalement j’ai résolu le problème et que je vais assurer grave à la messe, tout à l’heure.

Comme je te l’ai déjà expliqué, au mariage de cet après midi, il y aura grosso modo que des gens suffisamment riches pour se prendre la tête sur la couleur de la « pool house » de leur résidence secondaire à Monaco. Et donc toutes les gonzesses, elles auront un chapeau. Mais gaffe, pas un truc chiné chez Tati un jour de soldes, hein.
Non.
Elles porteront les chapeaux qu’elles mettent par exemple pour assister au Prix de Diane, qu’est une course hippique très prisée où les gens de Neuilly sirotent du champagne avec les cadres de l’UMP, du PS et même du PC (sois pas naïve, tu veux,) pendant que des canassons baptisés « Ludmilla de la Colline aux ours » ou « Hubert du Bidet De Fayence » tentent péniblement de leur faire gagner 100 000 euros de plus.
Moi, je suis pas assez riche pour aller mater les steaks sur pattes à Chantilly, alors souvent je me rabats sur le rugby, que je vais admirer dans des bars irlandais où je sirote bourgeoisement des pintes de Guiness avec des géants roux aux oreilles décollées.
Mais quand même, pour le chapeau, j’ai trouvé la soluce pour pas trop dénoter au milieu des pintades de la haute:

J’ai mis mon bonnet péruvien.

Publicités
Catégories : La vie de famille, qui donne des ulcères et provoque de l'eczéma, Tourista, fièvre jaune et crash aériens | Étiquettes : , , , | 12 Commentaires

Navigation des articles

12 réflexions sur “La fille qui s’esbaudissait des merveilles de la technologie moderne

  1. tu vas être super classe et certainement faire un tas d’envieuse (bizarrement, une image d’ugly betty me vient en tête)

  2. lol bon courage pour ce mariage
    tu m’expliquera comment poster via son téléphone

  3. Si tu as pensé à prendre ta guitare et ta flûte de pan, t’as peut-être moyen de ramasser un peu de fric, pendant ce mariage…

  4. Même pas cap’!

  5. C’est beau la technologie 😉 Tu pourrais même nous partager quelques photos 😀

  6. b

    De toutes façons, les mariages chez les gros bonnets,c’est forcément hippique (dans la caisse)!

  7. hippipique … hourra !
    J’ai moi même participé à un mariage comme ça, pour tout dire, sous les grands chapeaux se cache des bourgeoises qui sont prêtes , sous l’emprise du champagne et passé 2 heures du matin, à se foutre à poil et tailler une pipe à n’importe qui parce que c’est comme ça la teuf « chez ces gens la » comme disait le grand Jacques.
    Mais ça vaut le coup d’être vécu au mois une fois … (pas pour la p… ne me faite pas dire … enfin bref, je m’enfonce)
    Bonne journée.

  8. Pingback: Twitted by Guzol

  9. C’est le genre de mariage où on te regarde de haut genre « Un blog ?… Pour répondre à ta question, non je ne connais pas, je ne lis que le Figaro. »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :