La fille qui ne peut pas poster un billet ce matin parce que son chef ne veut pas

De :     Marketing Team Manager <Jevousniquetous@Laboite.com>
Objet :   Arrêtez de vous branler sous prétexte qu’on est dimanche
Date :    Dimanche  7 janvier 2011 02:31:42 HNEC
À :     Marketing Team <Bandedemoules@Laboite.com>

Hello team,

Je profite d’une pause dans la rédaction de la roadmap du prochain trimestre (il n’est que deux heures du mat’, j’améliore sensiblement mes performances en matière rédactionnelle, prenez-en de la graine) pour répartir les tâches à effectuer d’ici lundi matin:
– Couille Molle, on a besoin d’un tableau Excel à quarante colonnes (tu me figeras les volets cette fois, sinon la navigation est very annoying, darling) avec les derniers résultats de benchmarking. Tu me mets de la couleur, des trucs qui pètent, histoire que le Big Boss s’y retrouve quand il jettera un œil dessus pendant le board de neuf heures.
– Lèche Burnes, tu me prépares un Power Point de soixante slides (tu me le mets à la charte, hein, surtout pas de fantaisies graphiques) dans lequel tu fais l’éloge de notre partenaire Rabbit Fuck, inc©. Tu tartines à fond sur leur solide expérience, tu en remets une couche sur leur positionnement dur comme une bite de poisson-chat au niveau de leur segment, tu brosses à mort sur leur potentiel évolutif et les perspectives de gain de parts de marché qu’ils représentent, et tu termines en annonçant qu’on les revend à Tati ou Moulinex dans deux jours.
– Toi, le sosie de Marty Feldman, tu me ponds un compte-rendu de la réunion du 24 décembre, avec statistiques à la virgule près, camemberts qui flashent, t’oublies pas de recaser « B to B » et « output deals » où tu peux et tu mets ma carte de visite en pièce jointe.
– La Chose, j’ai envie de te dire: si j’ai le moindre soupçon quant à ta présence sur internet lundi matin, que ce soit sur un blog, sur cette merde de Twitter ou sur Facebook, je demande à ce qu’on te confie le segment sub-saharien de notre filiale d’informatisation de moto-crottes, dont le siège se trouve à Massaoua (prépare ta crème solaire et ta burqa).

Allez, team, bon dimanche, bossez bien, à lundi et n’oubliez pas: Always corporate!

 

De :    Product Design Manager <serpillèrehumide@Laboite.com>
Objet :    Amen
Date :    Dimanche  7 janvier 2011 02:48:41 HNEC
À :     Marketing Team Manager<EtreSuprême@Laboite.com>

No problem, de toute façon je ne dormais pas, comme le dit Big Boss « sleeping is such a waste of time« , ha ha ha! J’aurai terminé le tableau Excel avant l’aube, comme ça je pourrai enchainer directement sur la rédaction des spécifications du module Zorglub. En ce qui concerne l’angine de mon petit dernier (Cf. mon mail d’hier soir à 23h56), aucune inquiétude, ça ne me retardera pas, je l’ai foutu à la DDASS et j’ai divorcé dans la foulée.
A lundi!

 

De :    Marketing Product Assistant <Ohouitraitemoidesousmerde@Laboite.com>
Objet :    Slurp!
Date :    Dimanche  7 janvier 2011 02:52:25 HNEC
À :     Marketing Team Manager<God@Laboite.com>

Hello Boss, je ne sais décidément pas comment tu fais pour avoir l’esprit aiguisé comme un tranchoir de boucher-charcutier varois à 2 heures du matin, un dimanche. Les meilleures idées viennent toujours de toi, on le sait bien, mais ta résistance à la fatigue force notre admiration. Ton dévouement à la prospérité de la Boite, ton engagement sans faille, ta fidélité aux valeurs de la Corp, ton dynamisme qui jamais ne faiblit, tout ça nous conduit à te tirer notre chapeau quotidiennement, et encore plus ce matin, alors que 99,99% des gens prennent naïvement un repos qui conduira fatalement leur entreprise à sa perte.
Je te suce consciencieusement et me roule à tes pieds en frétillant du cul.
A lundi!

 

De :    Marketing Development Manager <SirYesSir@Laboite.com>
Objet :  Semper Fidelis
Date :    Dimanche  7 janvier 2011 02:54:21 HNEC
À :     Marketing Team Manager<LumièreDivine@Laboite.com>

C’est comme si c’était fait, Boss. le CR sera envoyé ASAP, je compte sur un délai inférieur à 2h, donc aux alentours de 05:00 CET. Je reprogramme mon CRTS pour optimiser le FUCK et j’intègrerai le MOP au niveau du TROS dans le dernier paragraphe. Si vous n’avez pas de mes nouvelles d’ici l’aube, virez-moi sans délai et passez-moi par les armes.
Salutations et vénération éternelle.

 

De :    La Chose <WhatMeWorry@Laboite.com>
Objet :    Réponse automatique d’absence du bureau
Date :    Dimanche  7 janvier 2011 02:57:45 HNEC
À :     Marketing Team Manager <LittleDick@Laboite.com>

Bonjour,

En congés jusqu’à lundi matin 9 heures, je n’ai qu’un accès restreint à ma boîte mail et à ma messagerie professionnelle.
En cas d’urgence entre vendredi soir et lundi matin, merci de contacter le Directeur Marketing ou de laisser un message sur le répondeur.
Cordialement,

La Chose

 

Publicités
Catégories : Développement personnel et recherche du bonheur (c'est ça...) | Étiquettes : , , , , | 18 Commentaires

Navigation des articles

18 réflexions sur “La fille qui ne peut pas poster un billet ce matin parce que son chef ne veut pas

  1. Tu as un sosie de Marty Feldman ? Je suis jaloux.

    • Ne le sois pas. Aussi moche, mais beaucoup moins drôle.

      • Bon, pas de regret alors.
        N’empêche… Ce que j’aime sur ton blogue, soeurette, c’est qu’on peut y parler marketing, consulting, fistfucking et Marty Feldman sans que ça vire au débat sur la société de consommation et l’économie mondiale.
        Je te dis bravo.

        • A ce propos, as-tu eu des échos du dernier G8? Non parce qu’au nom du marketing planétaire, les rois du consulting international, au service des banques, ont réussi à nous fistfucker jusqu’aux amygdales, nous les citoyens, et du coup je me sens dans la peau d’un Marty Feldman trainé dans la boue et pris comme souffre-douleur par le capitalisme mondial qui…
          Oups!

  2. Pingback: Tweets that mention La fille qui ne peut pas poster un billet ce matin parce que son chef ne veut pas | Le Pas Blog (de fille) -- Topsy.com

  3. Ash

    Ah enfin! J’attendais avec impatience de connaître la face cachée du soi-disant boulot bermudastongs et du salaire faramineux prétendument gagné.

    Au fait sinon pour mettre un peu de beurre dans les épinards (sans jeu de mots aucun…), avec ma Mercedes Benz, sièges tout cuir, frigo et rafraîchissement compris, j’assure les tranferts aeroport hotel gare pour les jeune VRP girls pressées en Ile De France. Je te joins ma carte en privé.

    • Ah, c’est trop bête, je n’ai gardé aucun contact en Ile de France. Je ne pourrai donc pas faire passer l’info. Mais peut-être que tu trouveras des clientes sur des sites…heu…spécialisés?

  4. Question subsidiaire : le dir Marketing s’est-il répondu à lui-même ?

  5. Bon maintenant tu peux nous dire : il n’y a vu que du feu ou tu es en route pour l’Erythrée?

  6. Pingback: Tweets that mention La fille qui ne peut pas poster un billet ce matin parce que son chef ne veut pas | Le Pas Blog (de fille) -- Topsy.com

  7. et dire que je n’ai jamais su configurer les messages automatique d’absence du bureau toute seule… rien que pour ça je t’admire….

    • En fait il suffit de demander à des collègues qui eux, savent. En prétextant que c’est pour être sûre d’être joignable même dans ta tombe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :