C’est qui?

L’auteure n’est semble-t-il pas une fille, puisqu’elle ne remplit pas les conditions de féminité apparemment en vigueur.
Ne pouvant prétendre au titre de fille, elle accepte avec humilité le titre de « Chose ».
La Chose, donc.

La Chose tient à remercier sincèrement et chaleureusement tous les blogueurs à chromosomes XX qui sévissent sur la Toile (et y’en a un paquet).

La Chose tient à rendre hommage à toutes celles qui, grâce à leurs billets sponsorisés par H&M ou par Marionnaud, nous rappellent quotidiennement et avec insistance qu’il suffit d’être une femme, d’avoir un certain talent pour l’écriture et de savoir s’adresser au lectorat de base de Femme Actuelle et de Elle (avec des mots simples, donc) pour faire fructifier son temps et aussi son argent.

La Chose tient à se rouler aux pieds (en remuant la queue) de toutes les blogueuses, célèbres ou anonymes, qui dissertent à longueur de pages sur leurs pertes blanches, leurs horoscopes rose bonbon, la première dent de leur petit dernier, leur nouveau modèle de napperon au crochet, leur dernière recette de courgettes en papillotes, la  collection Vuitton printemps-été 2010, les crèmes de nuit Avène, les crèmes de jour L’Oréal, la couleur de leurs chaussures et aussi celle de leur caca.

Sans ces dizaines de sources d’inspiration, le Pas Blog (de fille) n’existerait pas.

le.pas.blog (at) gmail.com

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :